16/06/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Myriem Lahidely

Depuis une semaine, le parking de la pharmacie Monger à Oloron-Sainte-Marie (Pyrénées Atlantiques) s’est transformé en champ de bataille, dans tous les sens du terme, depuis que sa sortie a été obstruée par un trottoir en béton. « L’hypermarché Leclerc qui est juste en face, a lancé des travaux de restructuration de ses bâtiments. Mon parking est devenu une impasse du jour au lendemain. J’ai été mis devant le fait accompli », résume Laurent Monger. Le titulaire a transféré son officine il y a neuf ans dans des bâtiments achetés sur une parcelle enclavée dans un terrain qui appartient à Leclerc. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 17/06/2017 à 20:00
    Obechris
    alerter
    Il vaut mieux dialoguer avec un Leclerc
    L'opposition frontale ne mène à rien
    Par contre on a bcp d intérêt en commun
    Ne pas oublier :une pharmacie amène du flux
    On est en position de force
  • 19/06/2017 à 19:01
    BREZHONEG
    alerter
    Elle amenera surtout un gros loyer quand on l'aura contrainte a venir dans la galerie.Galerie dont les loyers tres elevés constituent en realité la vraie source de revenu du proprietaire,son super marché n'etant là que comme createur de frequentation par des prix pretendus super bas.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK