Nouvelle campagne télévisée de la Mutualité française - 06/10/2009 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
06/10/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Nouvelle campagne télévisée de la Mutualité française

La Mutualité française a lancé hier la deuxième vague de sa campagne de communication sur « Priorité santé mutualiste », son service d’écoute, d’information et d’accompagnement personnalisé accessible par téléphone au 39 35. Jusqu’au 8 novembre, le spot sur le cancer, déjà diffusé à la télévision au mois de juillet, sera à nouveau présenté à des heures de grande écoute sur l’ensemble des chaînes hertziennes et numériques. A la radio, les spots sur les trois thématiques de « Priorité santé mutualiste » (cancers, maintien de l’autonomie et maladies cardiovasculaires) passeront également à des heures de grande écoute.



Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !