21/11/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Jusqu'au 25 novembre, le Comité national contre les maladies respiratoires organise la 81e Campagne nationale du timbre sur le thème de la pollution intérieure. Intitulée « Dehors les petits monstres ! – Pour un air plus sain à la maison ! », cette campagne à destination des enfants est illustrée sur le thème des superhéros. Outre une planche de timbres autocollants, plusieurs outils sont proposés aux écoles : des affiches, un jeu de cartes, une maison à monter ainsi que des objets vendus au profit de la lutte contre les maladies respiratoires (règle, stylo, boîte de crayons de couleur, désodorisant de voiture...). Cette année, le jour de quête a été fixé le dimanche 25 novembre.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...