20/08/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Dans un communiqué de presse diffusé à l'issue de la réunion de travail au Fort de Brégançon vendredi 20 août, Nicolas Sarkozy indique que « la réduction du déficit public à 6 % du PIB en 2011, quel que soit le niveau de la croissance, constitue un objectif majeur pour le pays ». Le président de la République a donc demandé au gouvernement de poursuivre la politique économique engagée depuis 2007, dont la décroissance de l'objectif national des dépenses d'assurances maladie (ONDAM). Nicolas Sarkozy annonce également qu'il réunira en septembre le Premier ministre et les ministres chargés des finances, des affaires sociales, de la santé et du budget « pour déterminer l'équilibre du projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) ». Et de conclure : « Toutes les mesures nécessaires pour garantir le respect de l'ONDAM, en 2010 comme en 2011, seront prises. »






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...