19/04/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le président de la République a annoncé le 16 avril que le tarif de la consultation du médecin généraliste (C) sera revalorisé à 23 € à partir du 1er janvier 2011. Nicolas Sarkozy a fait cette annonce lors d'un déplacement en Seine-Saint-Denis au cours duquel il a visité un cabinet médical à Livry-Gargan. L’Elysée confirme également que les médecins spécialistes de médecine générale auront le droit de coter « CS » : « Ils pourront s'ils le préfèrent coter CS, qui est aussi à 23 euros, s'ils ont obtenu auprès de l'ordre des médecins la qualification de spécialiste en médecine générale. Ce sera à chacun de se déterminer. Au plan juridique, la possibilité reconnue aux médecins spécialistes de médecine générale de coter CS relève d'une décision du directeur général de l'Union nationale des caisses d'assurance maladie. »






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...