Negma condamné à indemniser Biogaran pour rupture de commercialisation - 20/03/2012 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
20/03/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Negma condamné à indemniser Biogaran pour rupture de commercialisation

Le Tribunal de Grand Instance de Paris a condamné, le 27 janvier dernier, le laboratoire Negma à indemniser Biogaran pour avoir interrompu, pendant plus d'un an, la commercialisation de la spécialité Diacéréine Biogaran 50 mg, premier générique commercialisé de la spécialité ART 50 mg, apprend-on par un communiqué de Biogaran. Cette décision, susceptible d'appel, est « la première décision en France après quelques décisions en Europe selon laquelle un laboratoire de médicaments génériques se voit indemniser de son préjudice pour avoir dû stopper la commercialisation de son médicament générique suite à des actions du laboratoire d'origine » .



Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !