29/09/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
route, stop, permis, signalisation Knerri61/Pixabay

Mut’Santé a déclaré mettre fin à son activité de tiers payant le 30 septembre 2017.
A partir de cette date :
- Les factures adressées à Mut’Santé ne seront plus prises en charge ;
- Toute facture communiquée au numéro 98532005 sera rejetée.






Les dernières réactions

  • 29/09/2017 à 20:16
    pharmaco2b
    alerter
    et ca avec des cartes mutuelles allant jusqu au 31/12/2017!!!Monnaie de singe ,je vous dis!!question?30 septembre inclus ou exclu!!
  • 29/09/2017 à 22:40
    pharm
    alerter
    Un remake de terciane et mercer...bon du coup ca va nous éviter des rejets amc et coups de fil inutiles! Merci pour l'info mais qui va reprendre?? Nouveau code de teletrans, nouvelle carte qui va être reçue dans 3mois...et qui va devoir expliquer qu'il va falloir payer le ticket mod??C'est bibi! Quelle joie!!

  • 30/09/2017 à 00:55

    alerter
    Mut'Santé ne gérait plus le tiers payant que pour HFP et a arrêté son activité au 30 juin. Le "guichet" est néanmoins resté ouvert jusqu'au 30 septembre pour régler les factures en retard et les litiges même s'il n'acceptait plus de factures pour des actes postérieurs au 30 juin. HFP a reporté la gestion de son tiers payant chez l'opérateur iSanté depuis le 1er juillet.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK