18/11/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Xavier Bertrand, ministre du Travail, de l'Emploi et de la Santé, a déclaré aujourd'hui sur RTL au sujet du collège d'experts de l'ONIAM (Office national d'indemnisation des accidents médicaux, des affections iatrogènes et des infections nosocomiales) dont les membres n'ont pas encore été désignés : « J'assume totalement d'avoir pris un peu plus de temps de façon à continuer à travailler main dans la main avec les associations» . En effet, seul le président du collège, Roger Beauvois, a été nommé le 14 septembre. Ce collège doit examiner les demandes d'indemnisation des victimes du Mediator. Le ministre a d'ailleurs précisé que l'ONIAM avait déjà reçu 3 850 dossiers. Quant à la nomination des experts, un arrêté devrait paraître « dans les tous prochains jours» selon Xavier Bertrand.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...