10/02/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Les laboratoires Servier ont annoncé aujourd'hui dans un communiqué « qu'ils étaient prêts à créer, dans l'intérêt des patients et en dehors de toute reconnaissance de responsabilité, un fonds d'indemnisation spécifique avec une première dotation de 20 millions d'euros» . Cette proposition a été présentée à Claire Favre, présidente de la chambre commerciale de la cour de cassation mandatée par le ministre de la Justice et le ministre de la Santé afin de négocier avec Servier leur participation à un fonds d'indemnisation. Servier propose « d'intervenir en complément des procédures existantes afin que les patients ne pouvant entrer dans le cadre de la procédure d'indemnisation des accidents médicaux puissent aussi bénéficier d'une procédure simple et rapide permettant une indemnisation» .






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK