15/12/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La gronde contre la réforme de la L1 Santé s’amplifie. Après l’opération « fac morte » organisée la semaine dernière par l’Association des étudiants en pharmacie de Reims, l’Association nationale des étudiants en pharmacie de France (ANEPF) appelle à une mobilisation générale demain matin, à partir de 9 h, devant l’Assemblée nationale. Au même moment, les parlementaires examineront la proposition de loi de Jacques Domergue. Huit cents étudiants venus de tout le territoire devraient se rassembler devant le Palais Bourbon. A 13 h, ils poursuivront la manifestation devant le ministère de l’Enseignement supérieur. L’ANEPF « revendique la non-intégration de la pharmacie à la filière santé, avec une mise en place indépendante du LMD [ndlr : licence-master-doctorat] pour les sciences pharmaceutiques ».






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...