27/12/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Marjolaine Labertonière

L'association Vivre sans thyroïde a saisi le tribunal de grande instance (TGI) de Paris pour obtenir une expertise et des documents sous astreinte. À cet effet, l'avocat Me Leguevaques assigne logiquement les laboratoires Merck, Patheon France (fabricant d'Eutyrox destiné au marché italien), Serb qui produit les gouttes buvables de L-Thyroxine et, plus étonnant, la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) ainsi que la société IMS Heath avec son réseau Pharmastat. Les documents demandés au syndicat doivent permettre de connaître « le taux de rotation dans les officines du Levothyrox (ancienne et nouvelle formule) sur la période du 1er janvier 2007 au ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

L'augmentation du point salarial de 1,6 % est-elle suffisante ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK