18/02/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La FSPF, l’USPO et l’UNPF se réjouissent, dans un communiqué commun, des « évolutions significatives » que devrait apporter le projet de loi « Hôpital, patients, santé et territoires » à la profession. Ils « considèrent importantes les avancées définissant pour la première fois les missions du pharmacien et prévoyant la coopération entre professionnels de santé exerçant en ville et à l’hôpital ». Ce qui ne les empêche pas d’« entendre certaines interrogations spécifiques (démographie, dépassements d’honoraires, refus de soins, organisation de l’hôpital…) relayées par le CNPS (Centre national des professions de santé) », dont ils semblent néanmoins se démarquer. Rappelons en effet que la campagne initiée par le CNPS – dont ils font partie – vise à faire barrage à la loi Bachelot (voir actualité en ligne du 12 février).






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...