10/12/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le groupe Apsara lance sa première campagne de communication grand public sous sa nouvelle identité visuelle : à partir du 15 décembre, ses adhérents distribueront plus de 100 000 éthylotests gratuits à leurs patients en prévision des fêtes de fin d’année. La campagne, centrée sur la prévention routière, sera illustrée dans chaque pharmacie par des affiches de vitrine et de comptoir ainsi que par des brochures informatives sur les risques de l’alcool au volant.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...