Les pharmaciens se pourvoient en cassation contre Leclerc - 08/04/2010 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
08/04/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Les pharmaciens se pourvoient en cassation contre Leclerc

Après l’arrêt rendu par la cour d’appel de Colmar en faveur de Leclerc le 30 mars dernier, Univers Pharmacie, l’UDGPO (Union des groupements des pharmaciens d’officine) et DirectLabo confirment aujourd’hui qu’ils vont se pourvoir en cassation. « Il faut aller jusqu’au bout », déclare Daniel Buchinger, président d’Univers Pharmacie et de l’UDGPO. Mais Michel-Edouard Leclerc confiait la semaine dernière au « Moniteur » être serein face à l’éventualité d’un pourvoi en cassation et à son issue. Dans l’attente d’une nouvelle décision de justice et du lancement de sa nouvelle campagne « d’intérêt général », il a déjà rouvert son site www.sesoigner-moinscher.com en reprenant les arguments de sa publicité de fin novembre 2009.



Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !