04/03/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Les pharmaciens des huit départements des régions Provence-Alpes-Côte d’Azur et Languedoc-Roussillon ont décidé d’appeler leurs clients à voter. Dans une lettre adressée le 2 mars aux députés et sénateurs, la Fédération pharmaceutique méditerranéenne – antenne régionale de la FSPF – annonce une campagne de communication auprès du grand public grâce à des affiches apposées dans les officines « de Menton à Perpignan ». Son objectif : profiter des élections régionales pour « faire entendre un mécontentement général » sur « la dégradation de la prise en charge du système de santé », c’est-à-dire les économies de l’Assurance sociale réalisées principalement sur le médicament et le réseau officinal. « La viabilité de nos entreprises est maintenant engagée », écrit la Fédération. Et de conclure : « nous vous demandons de tenir compte de nos revendications ».






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Agnès Buzyn, professeur en médecine et présidente de la Haute Autorité de santé, fera-t-elle un bon ministre de la Santé ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...