04/03/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Les pharmaciens des huit départements des régions Provence-Alpes-Côte d’Azur et Languedoc-Roussillon ont décidé d’appeler leurs clients à voter. Dans une lettre adressée le 2 mars aux députés et sénateurs, la Fédération pharmaceutique méditerranéenne – antenne régionale de la FSPF – annonce une campagne de communication auprès du grand public grâce à des affiches apposées dans les officines « de Menton à Perpignan ». Son objectif : profiter des élections régionales pour « faire entendre un mécontentement général » sur « la dégradation de la prise en charge du système de santé », c’est-à-dire les économies de l’Assurance sociale réalisées principalement sur le médicament et le réseau officinal. « La viabilité de nos entreprises est maintenant engagée », écrit la Fédération. Et de conclure : « nous vous demandons de tenir compte de nos revendications ».






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...