14/12/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
La colère des pharmaciens martiniquais ne faiblit pas. Reçus hier par le directeur de cabinet du préfet de la Martinique, ils estiment ne pas avoir obtenu satisfaction et poursuivent leur mouvement de grève « de façon illimitée ». Ils dénoncent le projet de Nicolas Sarkozy de baisser les marges de distribution des médicaments dans les DOM pour y relancer le pouvoir d'achat. Le syndicat des pharmaciens de la Martinique précise que, « dans l'attente des négociations souhaitées », « seules les pharmacies de garde assureront les urgences ».





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...