14/12/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Dénonçant les mesures contenues dans la loi de financement de la Sécurité sociale (LFSS) pour 2010, qui auront « encore une fois un effet catastrophique sur l’économie de l’officine », le collectif des Pharmaciens en colère (PEC) a écrit à Xavier Bertrand pour « insister auprès des élus de la majorité afin (…) de modifier, voire abroger certains articles de cette loi ». Les PEC vont même jusqu’à menacer le secrétaire général de l’UMP, rappelant qu’« à quatre mois des élections régionales (…) les pharmaciens se posent beaucoup de questions »… Et d'ajouter que « le maillage et la fréquentation du réseau pourraient permettre de véhiculer certains messages si les mesures devaient s’appliquer ».
Les PEC indiquent en outre qu’ils rencontreront « les têtes de liste UMP pour leur signifier [leur] mécontentement, leur rappeler que [leurs] voix ne sont pas systématiquement acquises et détailler les éventuelles actions envisagées vis-à-vis du grand public ».

 

 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...