26/05/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Les Pharmaciens en colère (PEC) ont envoyé aujourd’hui à 134 élus un exemplaire du livre de Christian Jacquiau très critique à l’égard de la grande distribution, « Les Coulisses de la grande distribution », accompagné d’un courrier les exhortant à défendre la profession officinale. « Si vous partagez avec nous cette vision de la pharmacie, de la santé publique et d’une société accordant encore une place aux femmes et aux hommes citoyens de ce pays, nous vous engageons à œuvrer par tous les moyens en votre possession pour imposer ce point de vue au sein de l’Assemblée nationale et faire échec aux mises en demeure des commissaires européens », plaide PEC. Cette lettre, signée à chaque fois par un « pharmacien pour une santé de proximité », a notamment été adressée à Ségolène Royal, Jean-François Copé, Bernard Accoyer, Catherine Génisson, Yves Bur, Jean-Marie Le Guen et Jean-Pierre Raffarin.





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...