07/02/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Les Pharmaciens en colère ont envoyé aujourd’hui une « lettre ouverte à l’attention de nos élus et de ceux qui nous gouvernent ». Le collectif leur demande « de songer avec la plus grande attention aux conséquences que pourrait avoir la sortie de quelque médicament que ce soit de nos officines ». Il rappelle qu’en termes d’« économie collective, le réseau officinal démontre plus d’intérêts que celui de la GMS », et se dit prêt à « fournir des propositions ne concédant rien à la sécurité sanitaire » des Français. Les Pharmaciens en colère concluent leur courrier en soulignant que « la profession entière attend une position claire » de la part du gouvernement.





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...