04/01/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Cinq représentants de la profession ont été reçus pendant près de deux heures hier après-midi par le Président de la Région de la Réunion, Paul Vergès. Contestant également l'absence de concertation et d'arguments étayés, en préambule à la baisse de prix des médicaments décidée par la présidence de la République, il leur a habilement suggéré de saisir l'Observatoire des prix et des revenus de l'île pour qu'il se penche sur les prix des médicaments. Les pharmaciens reunionnais ont retenu l'idée et ont écrit ce matin au préfet en lui demandant de réunir l'Observatoire dans les plus brefs délais. A partir du moment où l'observatoire se réunira, les actions menées seront stoppées. En attendant, la grève des gardes et des urgences est maintenue, de même que les préavis de refus de la carte Vitale pour la pratique du tiers payant (1er février) et de déconventionnement (1er mars).





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...