23/03/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La Fédération française de cardiologie organise, pour la 34e année consécutive, les Parcours du cœur. Objectif : inciter les Français à pratiquer une activité physique régulière et adaptée pour mieux prévenir les maladies cardiovasculaires. Les 28 et 29 mars prochain, dans plus de 1 000 villes, des stands de prévention et de dépistage des principaux facteurs de risque seront proposés, ainsi que des initiations aux gestes qui sauvent. Des animations physiques et ludiques pour tous les publics (escalade, gymnastique, athlétisme, randonnée, vélo, roller, marche nordique, taï chi…) seront également au programme de ces journées parrainées par Stéphane Diagana, président de la Ligue nationale d'athlétisme.

Découvrez le Parcours du cœur le plus proche de chez vous

Téléchargez l’affiche des Parcours du cœur 2009
(Vous pouvez également la commander auprès du Cespharm : cespharm@ordre.pharmacien.fr)

Téléchargez le dépliant d’information à destination des enfants

Téléchargez le dépliant d’information à destination des adultes

Téléchargez le dépliant d’information à destination des seniors






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...