10/07/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

L’avenant n°4 à l’accord national fixant les objectifs de délivrance des génériques a paru au Journal officiel. Il fixe le taux de pénétration des génériques à atteindre en 2009 pour chaque département, ainsi que la liste des molécules sur lesquelles l’effort doit porter. Le texte stipule également que le pharmacien qui ne respecte pas la suspension de la dispense d’avance de frais mise en place dans son département peut faire l’objet d’une procédure de sanction, à moins de justifier d’un taux de substitution supérieur ou égal à 55 %.

Consultez la liste des objectifs départementaux et des molécules cibles






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...