Les employés de Bristol-Myers Squibb manifestent - 17/02/2009 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
17/02/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Les employés de Bristol-Myers Squibb manifestent

Bristol-Myers Squibb (BMS) avait annoncé en septembre 2008 son « retrait » de deux de ses usines françaises, celle d’Epernon (Eure-et-Loir) en décembre 2009 et de Meymac (Corrèze) en juin 2010. L’activité de Meymac sera transférée vers d’autres sites de BMS tandis que celle d’Epernon pourrait être reprise. Les salariés de ces deux sites ont entamé un mouvement de grève illimité depuis la semaine dernière et certains manifestent depuis hier devant le siège du laboratoire à Rueil-Malmaison pour obtenir des indemnités.
Le site d’Epernon, « premier site européen de BMS pour les produits cardiovasculaires », emploie 250 salariés et produit 300 références dont Pravadual, Elisor, Lopril, Sotalex, Fungizone, Mycostatine et Baraclude. Celui de Meymac, qui compte 180 salariés, produit 250 références, dont Sustiva, Videx, Zerit, Dafalgan gélules, Mucomyst sachets ou encore Fervex sachets

 

Téléchargez ci-dessous les photos de la manifestation



Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !