06/05/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Jean-François Copé a rendu publiques hier les conclusions du groupe de travail mis en place au lendemain de la publication du rapport Attali. Le président du groupe majoritaire à l’Assemblée nationale a présenté 30 propositions. Parmi elles, les députés suggèrent de transférer de l’assurance maladie aux complémentaires la prise en charge de certains soins. Au premier euro, pour ceux qui « ne relèvent pas de la solidarité », donc « ceux dont l’efficacité n’est pas prouvée, ceux dont la pertinence médicale n’est pas avérée et ceux qui relèvent du confort ou de l’esthétique ». Ils recommandent aussi d’augmenter la prise en charge par l’assurance maladie des frais optiques et dentaires et de renforcer les aides à l’acquisition de complémentaires santé. 





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...