26/06/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Les copies de l'épreuve de chimie analytique des 2e année de pharmacie à Caen ont été volées. « L'enseignante a laissé ses copies dans une enveloppe un soir sur son bureau à l'université. Lorsqu'elle est revenue le lendemain, elles n'y étaient plus », a expliqué Jean-Marie Gazengel, directeur de l'UFR de pharmacie. Le voleur aurait profité du passage des femmes de ménage, en fin de journée, pour opérer.

Les 109 étudiants concernés vont donc devoir plancher une seconde fois, le 9 juillet. Ceux qui apporteront la preuve de leur indisponibilité à cette date pourront repasser l’épreuve en septembre.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...