05/11/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Réclamant davantage de solidarité pour les usagers, le Collectif interassociatif sur la santé a remis lundi aux députés et sénateurs 13 propositions d’amendements au projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2009. Le CISS suggère, entre autres, de supprimer les franchises médicales en les compensant par une augmentation de la taxe sur le chiffre d’affaires des médicaments, de relever le crédit d’impôt pour l’aide à la complémentaire santé, de garantir la représentation des usagers au sein de l’UNCAM et de taxer les gains de la Loterie nationale pour « financer la démocratie sanitaire et l’éducation thérapeutique ».

Téléchargez les propositions détaillées du CISS






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...