22/04/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Michel-Edouard Leclerc n’entend pas se laisser faire : interrogé hier sur France Info à la suite de sa condamnation par le tribunal de grande instance de Colmar, il a annoncé son intention de faire appel de la décision de référé. Le patron des Centres Leclerc a également indiqué qu’il modifierait rapidement les termes des publicités dans la presse et sur son site Internet pour se conformer à la décision de justice. Mais qu’il n’arrêtera pas sa campagne, rappelant qu’il n’a pas été condamné pour publicité mensongère.
Morceaux choisis : « C’est une bataille sur la communication. Ca ne change rien au fond du problème finalement. […] Je ne pars pas en guerre contre la profession pharmaceutique, même si elle l’a pris de façon hystérique. […] Je ne conteste pas le pharmacien, l’expertise du pharmacien pour vendre des médicaments et notamment des médicaments sur ordonnance. Et je ne conteste même pas le système de distribution du médicament sur ordonnance partout en France. »





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...