25/09/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le Groupe d’expertise et d’information sur la grippe (GEIG), qui regroupe les fabricants et distributeurs de vaccins antigrippaux en France, a annoncé lors des 21es Rencontres du GEIG, qui se terminent ce soir à Strasbourg, le lancement du « vaccinomètre ». Chaque semaine, en octobre et novembre prochain, 200 personnes âgées d’au moins 65 ans indiqueront par téléphone si elles se sont fait vacciner. Les résultats pourront être obtenus par sexe, tranche d’âge, catégorie socioprofessionnelle, région et catégorie d’agglomération, à partir du 29 octobre, sur le nouveau site Internet du GEIG : www.grippe-geig.com. « Ils permettront de sensibiliser les professionnels de santé ainsi que le grand public à l’évolution de la vaccination tout au long de la période la plus favorable à la vaccination et de maintenir une vigilance maximale », estime le GEIG.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...