27/07/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Un arrêté publié le 27 juillet au Journal officiel relève de peu le seuil de chiffre d’affaires (CA) qui détermine le nombre d’adjoints employés par une officine. Les titulaires doivent désormais se faire assister par un pharmacien adjoint pour un CA annuel hors taxe compris entre 1,3 et 2,6 millions d’euros (contre 1,27 à 2,54 millions d’euros auparavant). Un second adjoint est nécessaire pour un CA compris entre 2,6 et 3,9 millions d’euros (contre 2,54 à 3,81 millions d’euros). Au delà de ce CA, l’officine doit employer un adjoint supplémentaire par nouvelle tranche de 1,3 million d’euros (contre 1,27 million).
Dans les départements d’outre mer, les chiffres d’affaires mentionnés précédemment sont affectés des coefficients multiplicateurs suivants : 1,32 en Guadeloupe et Martinique, 1,26 à La Réunion et à Mayotte, 1,34 en Guyane.






Les dernières réactions

  • 25/10/2015 à 08:48
    Cricri
    alerter
    bonjour
    Mes patronnes vendent je suis la seule assistante à temps partiel et j aimerais le rester. Le nouveau titulaire arrive seul. Le ÇA 2014 est 1 483 800, 00 que j ai trouvé sur société.com. Est-ce du HT? Va t il me demander de faire un temps plein?dans l attente de vos réponses. Merci!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...