08/11/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le Sénat n'a pas adopté les 8 premiers articles du PLFSS 2012 concernant les comptes de 2010 et 2011 de la Sécurité sociale. « Si je comprends le bonheur que peut éprouver la majorité sénatoriale à voter contre les propositions du Gouvernement, je lui fais remarquer qu'il est antirépublicain de rejeter des soldes comptables. C'est signifier que les comptes de l'État sont mensongers ! » , a déclaré Valérie Pécresse, ministre du Budget, après le rejet de l'article 8 du PLFSS. « Nous n'avons aucun plaisir à rejeter ces comptes ; nous votons contre les soldes car ils traduisent une politique que nous n'approuvons pas » , a répliqué Yves Daudigny, sénateur PS et rapporteur général à la Commission des affaires sociales. Les débats vont se poursuivre jusqu'au 10 novembre et éventuellement le 14 novembre.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...