08/11/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le Sénat n'a pas adopté les 8 premiers articles du PLFSS 2012 concernant les comptes de 2010 et 2011 de la Sécurité sociale. « Si je comprends le bonheur que peut éprouver la majorité sénatoriale à voter contre les propositions du Gouvernement, je lui fais remarquer qu'il est antirépublicain de rejeter des soldes comptables. C'est signifier que les comptes de l'État sont mensongers ! » , a déclaré Valérie Pécresse, ministre du Budget, après le rejet de l'article 8 du PLFSS. « Nous n'avons aucun plaisir à rejeter ces comptes ; nous votons contre les soldes car ils traduisent une politique que nous n'approuvons pas » , a répliqué Yves Daudigny, sénateur PS et rapporteur général à la Commission des affaires sociales. Les débats vont se poursuivre jusqu'au 10 novembre et éventuellement le 14 novembre.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Agnès Buzyn, professeur en médecine et présidente de la Haute Autorité de santé, fera-t-elle un bon ministre de la Santé ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...