23/04/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Univers Pharmacie, Directlabo, l’USPO et l’UNPF sont convoqués jeudi au procès en appel qui les opposera au groupe Leclerc. Le président d’Univers Pharmacie, Daniel Buchinger, dénonce une convocation trop rapide. Il déclare avoir reçu l’ordonnance de renvoi mardi soir : « D’être convoqué aussi rapidement, c’est bizarre. Toute partie a droit de préparer sa défense. » Mais l’audience est a priori confirmée demain à 9 h.
Univers Pharmacie indique par ailleurs qu’il annoncera au mois de mai, avec « plusieurs groupements représentatifs », la création de l’« union des groupements d’officines de pharmacie pour continuer à défendre les intérêts de la profession et des patients-consommateurs ».





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...