02/03/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Roselyne Bachelot a lancé ce matin le mois de mobilisation nationale contre le cancer colorectal, qui entend « informer et dédramatiser ». Outre des annonces dans la presse, des cartes et des brochures incitant au dépistage seront distribuées. Généralistes, gastroentérologues et gynécologues recevront un kit d’information ainsi qu’un calendrier de dépistage. Tous les Français âgés de 50 à 74 ans recevront pour leur part un courrier les incitant à consulter leur médecin traitant dans le cadre de ce dépistage. Enfin, parmi d’autres actions nationales, un bus d’information sur le cancer colorectal et son dépistage sillonnera 20 villes « pour rencontrer la population et lever ses craintes ».

Téléchargez le film TV et les deux spots radio

Téléchargez le visuel de l'affichette en haute définition

Téléchargez le dépliant d'information






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...