18/07/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Dans un courrier adressé le 30 juin dernier à la Fédération nationale de l'énergie et des mines CGT, le ministre de la Santé précise qu’il ne souhaite pas rendre accessible les pharmacies minières aux assurés du régime général. « J’ai entendu les craintes qui se sont exprimées quant à la perspective de l’ouverture bilatérale (des pharmacies minières). J’ai donc décidé de renoncer à ce stade à cette mesure », assure Xavier Bertrand au syndicat minier. Les représentants des pharmaciens s’étaient quant à eux vivement opposés à cette proposition du rapport du député Yves Bur, que le ministère voulait mettre en place. Le 15 juillet dernier, la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) s’est félicitée de cette marche arrière gouvernementale.

 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...