11/09/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Roselyne Bachelot a lancé ce matin une nouvelle campagne sur la contraception. Baptisée « La meilleure contraception, c'est celle que l'on choisit », elle vise à expliquer aux femmes qu'une contraception efficace doit être choisie et adaptée selon sa situation personnelle et affective. Un spot sera diffusé à partir du 15 septembre sur les petits écrans, puis dès le 26 sur les grands. Il renverra vers le site Internet www.choisirsacontraception.fr et le numéro gratuit 0.800.235.236. De nombreux autres moyens de communication seront déployés : spot radio, bannières web, brochures mémo via la presse people et TV et livrets d'information. Les professionnels de santé seront également impliqués. Ainsi, les pharmaciens recevront un kit constitué d'une affichette et de brochures.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...