10/09/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Les trois syndicats professionnels, l’ordre des pharmaciens et le ministère de la Santé se sont réunis le 8 septembre au sujet des SEL (sociétés d’exercice libéral) et des SPF-PL (sociétés de participation financières des professions libérales) ou holdings. Le ministère a soumis un projet de texte reprenant les propositions des pharmaciens (2 SEL dans chaque SPF-PL, participation possible des adjoints dans une holding, possibilité de participation pour un titulaire dans 4 pharmacies en plus de la sienne).
Le texte prévoit aussi une médiation en cas de litige relatif à l’indépendance des pharmaciens. La FSPF reste néanmoins sur sa position : elle veut la suppression du deuxième alinéa de l’article 5.1 de la loi Murcef (lire notre article paru dans « Le Moniteur » n°2823 du 20 mars).






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Agnès Buzyn, professeur en médecine et présidente de la Haute Autorité de santé, fera-t-elle un bon ministre de la Santé ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...