31/01/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Lors de ses vœux à la presse ce matin, Hervé Gisserot, nouveau président du Leem (les entreprises du médicament), a largement abordé la question de la confiance dans le médicament en faisant référence à l'actutalité sans citer les pilules de 3e et 4e générations et Diane 35.

Hervé Gisserot souhaite notamment que les patients soient mieux informés. Il réclame également une ouverture et un partage des données de santé publique, à l'instar d'Initative Transparence Santé qui a lancé un manifeste.

Le président du Leem a également abordé la situation économique du secteur et a appelé à « renforcer la cohérence et la lisibilité des politiques publiques » .






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...