18/10/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Les députés de la commission des affaires sociales ont adopté mercredi 17 octobre divers amendements au PLFSS 2008 (projet de loi de financement de la Sécurité sociale), dont trois visant à séparer le dossier médical personnel (DMP) du dossier pharmaceutique (DP). Il s’agirait en fait de permettre la mise en œuvre du DP sans attendre que le DMP soit opérationnel. Mais une fois que ce dernier sera effectif, le DP deviendra comme prévu son volet pharmaceutique. Par ailleurs, un amendement oblige le gouvernement à présenter « chaque année au Parlement un rapport précisant les conditions dans lesquelles les montants correspondant à la franchise (…) ont été utilisés ». Un autre interdit au régime d’Alsace-Moselle de les prendre en charge.





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...