05/01/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le CNPS (Centre national des professions libérales de santé) s'inquiète du mode de financement du développement professionnel continu (DPC), à l'occasion de la parution de ses décrets d'application le 1er janvier, apprend-on sur son site internet. Interrogé par Le Moniteur des pharmacies, le CNPS redoute, « selon les sources de ses réseaux dans les ministères » , que les fonds conventionnels dédiés à la formation continue des professionnels de santé fassent les frais du 3e plan d'austérité en préparation. Le CNPS indique avoir adressé un courrier au ministère le 20 décembre dernier, pour obtenir des garanties sur le maintien des fonds, mais n'avoir obtenu à ce jour aucune réponse.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...