26/11/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Dans un courrier adressé le 25 novembre à la ministre de la santé Marisol Touraine, le Centre national des professionnels de santé (CNPS) présidé par Philippe Gaertner, demande l'abrogation du projet de loi sur la consommation de toutes les dispositions qui conduisent à « une dérégulation progressive du secteur de la santé ».

Dans la ligne de mire du CNPS, la suppression de la prescription médicale obligatoire pour les lentilles de contact et la vente des tests de grossesse en supermarchéCe texte comporte non seulement des dangers pour la santé des patients mais surtout il est en totale incohérence avec le déploiement de la future stratégie nationale de santé », écrit-il.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...