10/12/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Le CISS (Collectif interassociatif sur la santé) veut s'associer avec les pharmaciens pour faire connaître sa ligne téléphonique Santé Info Droits (0 810 004 333, numéro non surtaxé). Créé en novembre 2006, ce service informe les usagers du système de santé sur des sujets comme l'accès à l'assurance et à l'emprunt, l'accès au dossier médical ou la conciliation et l'indemnisation des accidents médicaux. Le CISS va ainsi proposer aux officinaux de commander des affiches et de relayer la diffusion de brochures présentant Santé Info Droits. A raison de 2 000 pharmacies par mois, il espère toucher en un an la quasi-totalité des officines françaises. Le CISS estime que cette campagne « intéressera les pharmaciens en mettant à leur disposition un outil crédible et légitime pour les accompagner dans la dimension sociétale de leur mission ».





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...