07/04/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

L’indiscrétion que nous avions partagée avec vous dans « Le Moniteur » du 6 décembre dernier a été confirmée dimanche dernier, à Pharmagora : sept ans après sa création, le Cercle du Carla devient le Cercle des pharmaciens. Le départ de Pierre Fabre, à l’origine du Cercle de Carla, n’est pas officiellement invoqué parmi les raisons de cette dissolution. Henri Hirsch, créateur de HGH Conseils et qui collabore au lancement de la nouvelle association, parle plutôt d’une « prise d’envol » de la part de ses membres. « Certains projets pouvaient gêner Pierre Fabre en tant qu’industriel mais il nous soutient toujours. »
Henri Hirsch ne sait pas encore combien, parmi les 350 membres du Cercle du Carla, adhéreront au Cercle des pharmaciens mais des premières réunions régionales devraient être organisées avant l’été.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...