Le Canard enchaîné dévoile des remises illégales d'un labo indien - 17/04/2013 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
17/04/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le Canard enchaîné dévoile des remises illégales d'un labo indien

Dans son édition du 17 avril, Le Canard enchaîné consacre un article sur les pratiques illégales du génériqueur indien Ranbaxy auprès des médecins et des pharmaciens français.

Ranbaxy aurait versé des remises illégales à des officines ainsi que des chèques cadeaux pour des milliers d’euros.



Les dernières réactions

  • 04/09/2015 à 10:12
    JM90
    alerter
    Bonjour,

    Pourriez-vous m'envoyer par mail votre article paru le 20 avril 2013 concernant les remises illégales octroyées par le laboratoire RANBAXY et dénoncées par le "canard enchaîné". A l'avance je vous en remercie. Bien courtoisement.

    Jean MOREAU

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !