04/03/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le ministère de la Santé canadien alerte les consommateurs sur les dangers de médicaments et compléments alimentaires commercialisés sur Internet, alors que leur vente n’est pas autorisée au Canada.
Il s’agit de 65 produits de musculation vendus par Bodybuilding.com, qui peuvent contenir des stéroïdes anabolisants, et de certains lots de compléments alimentaires supposés améliorer les performances sexuelles et distribués par Atlas Operations Inc. Ces compléments alimentaires contiennent une « substance non autorisée semblable au sildénafil ».
Les médicaments visés sont le produit Tian Yang Xu Huo Oral Ulcer Capsule, qui contient de l’acide aristolochique, et les produits STRO Emperor Capsules et 2H & 2D, qui comprennent du tadalafil.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...