18/06/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La Commission qualité Aquitaine pour la pharmacie d'officine (CQAPO), une association indépendante de pharmaciens, ouvre aujourd’hui son site Internet destiné à l'équipe officinale. Objectif : faciliter le travail quotidien. Le site propose ainsi ses bonnes pratiques officinales en 10 chapitres (gestion de la qualité, personnel, documentation, locaux et équipement, approvisionnement, sous-traitance, dispensation, gestion des retours/réclamations/effets indésirables/alertes sanitaires, destruction des produits et auto-inspection), les articles du Code de la santé publique directement accessibles, de la documentation sur la réglementation ou le fonctionnement interne de l’officine par exemple, des exemples de procédure, un forum pour d'éventuels échanges entre confrères et des liens vers les principaux sites utiles à l'exercice professionnel.

Visitez le site de la CQAPO : www.cqapo.fr






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...