29/05/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La Mutualité française débutera le 4 juin une campagne TV qui présente Priorité santé mutualiste, un bouquet de services proposé aux adhérents des mutuelles depuis le début avril. Accessible par téléphone au 39 35, ce service les aide à choisir un établissement de soins ou obtenir des informations sur la santé. Il propose également des programmes d'accompagnement personnalisés sur le tabac, la nutrition et le maintien de l’autonomie. Trois spots TV sur le maintien de l’autonomie, les cancers et les maladies cardio-vasculaires seront diffusés sur 27 chaînes de télévision jusqu'au 24 juin. Un relais est également prévu à la radio à partir du 15 juin et ce, jusqu'au début du mois de juillet. « Cette campagne de communication vise également à valoriser l'initiative des mutuelles de la Mutualité française pour montrer qu'elles souhaitent accompagner leurs adhérents tout au long de leur vie et pas seulement pour rembourser les soins », souligne Jean-Martin Cohen Solal, directeur général adjoint de la Mutualité française.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...