17/10/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
L'Institut Curie lance samedi 20 octobre une vaste campagne choc sur le cancer. Diffusé à la télévision, dans les salles de cinéma, sur les radios, sur Internet et par affichage dans les transports et sur les bancs publics, le slogan se déclinera selon son support : « Dans cette salle de cinéma, une personne sur deux sera atteinte d'un cancer au cours de sa vie. Ensemble, prenons le cancer de vitesse », ou « Dans ce bus... », « Dans cette rame... », « 1 lecteur de ce magazine sur 2... », etc. L'Institut Curie espère ainsi mieux se faire connaître et solliciter la générosité publique. Le site d'information http://www.curie.fr/campagne2007 détaille les programmes de recherche de Curie et permet de faire un don.





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...