01/08/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La loi de finances rectificative pour 2012 a été adoptée définitivement mardi 31 juillet. En matière de santé, la loi supprime le droit de timbre de 30 euros « injustement exigé des bénéficiaires de l’aide médicale d’Etat » , note le communiqué de presse diffusé par Pierre Moscovici, ministre de l’Economie et des Finances et Jérôme Cahuzac, ministre délégué au Budget. Le texte supprime également, à compter du 1er septembre 2012, les exonérations de cotisations sociales salariales des heures supplémentaires et complémentaires de travail. En revanche, il maintient les exonérations des cotisations patronales pour les entreprises de moins de 20 salariés.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...