11/04/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La FSPF ne signera pas l'avenant génériques pour 2013, a annoncé Philippe Gaertner, président de la FSPF, au Moniteur des pharmacies mercredi 10 avril.

La deuxième réunion de négociations sur les honoraires de dispensation et l'avenant génériques avait lieu le 10 avril au matin.

« Nous avons beaucoup parlé des génériques, a expliqué Philippe Gaertner. Mais les taux de substitution individuels fixés pour les molécules entrantes nous paraissent très élevés. »

En revanche, Gilles Bonnefond, président de l'USPO, est prêt à signer l'avenant.

« Le taux de substitution stagne depuis trois mois à 83,7 %. Il ne faut pas attendre pour pouvoir doubler la prime des officines en 2013 et éviter les TFR » , estime Gilles Bonnefond.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK