08/04/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
A la fois en réaction aux attaques « ponctuelles mais fortes » de Leclerc et à l’injonction européenne, qui reste une menace, la FSPF a décidé de lancer une campagne de communication pour défendre l’officine. Des affiches dans les officines et des publicités dans la presse nationale, quotidienne régionale, et sur Internet, insisteront sur le rôle de professionnel de santé du pharmacien. Si les moyens sont suffisants (le plan media se monte déjà à 1 million d’euros), une campagne audiovisuelle n’est pas exclue. Vendredi dernier 4 avril, le syndicat a engagé un appel de fonds auprès des officinaux sur le slogan « Combien d’astreintes engagerez-vous pour la défense de notre profession afin de réaliser une campagne nationale de communication ? » L’opération est déjà très encourageante selon Philippe Gaertner, président de la FSPF, qui évoque des pharmaciens ayant donné plusieurs centaines d’euros. Le délai minimum de lancement de la campagne est de six semaines.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...