26/05/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Mo-bi-li-sa-tion ! Comme elle l’avait annoncé, la FSPF lance aujourd’hui une vaste campagne nationale contre les détracteurs de l’officine. Le syndicat a envoyé aux 23 000 pharmacies un large bandeau adhésif vert à coller sur leur vitrine. Le message, « Tombez malade aujourd’hui », renvoie vers le site Internet du même nom qui propose quatre vidéos drôles et décalées. Sur chacune, une jeune femme cherche à tout prix à tomber malade, au point de lécher ses semelles ou de cacher des produits surgelés sous son tee-shirt ! La suite sera dévoilée mercredi 28 mai, date de lancement de la seconde phase de la campagne, dont le contenu est encore tenu secret. Des insertions presse et des spots radio sont également prévus. Des rassemblements sont organisés mercredi dans une vingtaine de villes, ainsi qu’un « flash mob ». Le tout sans aucun logo syndical. La Fédération appelle « ceux qui le veulent à la rejoindre ».

Consultez le site web Tombezmaladeaujourdhui.com





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...